Re: converters.itely

From: John Mandereau
Subject: Re: converters.itely
Date: Tue, 13 Mar 2007 17:26:32 +0100

Le dimanche 11 mars 2007 à 22:14 +0100, Valentin Villenave a écrit :

> Salut Jean-Charles,
> c'est toujours une joie de voir que les choses avancent :-)
>
> J'ai mis ton fichier sur le Wiki, à l'adresse
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:converters.itely
>
> Tous ceux qui le souhaitent peuvent y faire un tour (il faut
> s'inscrire pour pouvoir modifier la page). Pour les chanceux qui le
> peuvent, n'hésitez pas à copier le code, bosser dessus localement dans
> votre environnement de travail, puis le copier/coller dans le wiki
> (c'est même possible sous lynx, j'ai testé...) ou le bazarder sur le
> GIT si c'est bon...

Maintenant qu'il existe une branche Git dédiée aux traductions, j'envoie
toute nouvelle traduction dessus sans attendre qu'elle soit relue ; par
contre, elle doit passer le Contrôle Qualité (tm) avant d'être envoyée
sur la branche master.  Dès que le serveur Savannah Git/SSH sera rétabli
et que j'aurai créé cette branche, vous pourrez accédez à cette branche
nommée lilypond/translation

Salutations lilyesques
--
John Mandereau <address@hidden>