Re: positionnement des silences et doigtés en polyphonie

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: positionnement des silences et doigtés en polyphonie
Date: Fri, 16 Mar 2007 08:34:44 +0100

Bonjour Jean,

Oui c'est possible.

En fait lorsqu'on fait de la polyphonie

<<{\voixA}\\{\voixB]>>

la \voixA est la voix du haut tandis que \voixB est celle du bas ! En fait tu as fait le contraire et Lilypond place donc le soupir en dessous de la ronde (croyant que c'est la voix du haut). Je ne sais pas si je suis très clair...

Il faut donc remplacer la première ligne de la clef de fa par

\repeat volta 2 {
            << {r4 < a _4 c -2 e ^1 >2}\\{ a,1_5 } >>

et faire de même pour les autres...

Voilà, ça doit résoudre le problème.

Bonne continuation,

Nicolas.