Re: refrain + 2 strophes (address@hidden)

From: P.E. Brame
Subject: Re: refrain + 2 strophes (address@hidden)
Date: Fri, 23 Mar 2007 08:43:22 +0100

Bonjour Jean-Claude

Comme toi, j'utilise Lilypond pour faire des partitions pour choristes.

Les couplets et refrain sont distincts, puisque ce sont 2 blocs score !

Pour régler l'indentation globalement il suffit de mettre en début de fichier :
\paper {
   indent = 0
   }
Tu peux en profiter pour y placer d'autres réglages de mise en page

Sinon, plus finement :
\layout {
indent = 1 \cm }
Dans le bloc \score, ce qui écrasera l'ancienne valeur

Bonne journée

Pierre-Emmanuel

Message: 4