Re: New Topic

From: Valentin Villenave
Subject: Re: New Topic
Date: Fri, 23 Mar 2007 15:12:38 +0100

très bonne idée ; on peut aussi faire ça sur le wiki...

Valentin.

Le 23/03/07, Jean-marc LEGRAND<address@hidden> a écrit :

Ne serait-il pas judicieux de faire un listing par département, du type :

Jean-Marc L. (69)

pour montrer qui est où, sans toutefois nous lancer dans un annuaire ?

Comme ça, dès qu'il y a qque chose qui se passe dans une région, on rameute
ceux qui s'y trouvent.
Sinon, on risque de faire quelques coups dans l'eau, et cela mène souvent à
l'abandon de l'idée.

Je suis d'accord avec ce que JClaude dit : rien ne vaut le contact humain
(heureusement !!!!). Et
l'on est plus efficace et inventif quand on se parle pour de vrai.
L'avantage du mail, c'est, je pense, de se poser et de bien cibler son besoin.

Si c'est OK pour un listing simple, je veux bien l'héberger sur mon site de la
façon suivante :

prénom/ initiale nom / département

sans adresse mail, mais avec le lien vers la liste de discussion française et
anglaise. Comme ça,
pas de pb de gestion de la confidentialité...

Qu'en pensez-vous ?

A+

JMarc

             laurent-ducos
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         address@hidden
             address@hidden
    cc
             nu.org                              address@hidden

              Objet
                                                 Re: New Topic
             23/03/2007 08:56

L'idée est très sympa et je propose que l'on mutualise nos énergies de
manière à être présent sur les rencontres mondiales des logiciels libres
pour soutenir Lilypond.
Le jeudi 22 mars 2007 à 16:21 -0400, address@hidden a
écrit :
> Bonsoir à tous,
> Finalement j'en viens à me demander si le + simple ne serait pas encore de se
renconter
physiquement parce que vous, je sais pas, mais je trouve très pénible de passer
son temps à essayer
d'expliquer ô combien laborieusement par du texte quelchose chose d'aussi
technique que le sujet qui
nous préoccupe tous, à savoir l'édition de belles partitions, et qui
correspondent d'aussi près que
possible à nos besoins très précis !
> Aussi, je propose carrément mon adresse et mon tél à qui voudra bien me
contacter directement (en
sachant bien que je suis aussi débutant qu'emballé!...) , parce qu'aux séances
de clavier sur le PC,
je préfère de loin celles sur le clavier de mon orgue!! Je pense Lyli
fabuleuse, mais quelque peu
chatouilleuse aussi... J'aurais vraiment très envie de rencontrer quelques
utilisateurs de ma proche
région pour en discuter de vive voix !!