Re: Mises à jour

From: John Mandereau
Subject: Re: Mises à jour
Date: Fri, 23 Mar 2007 18:35:57 +0100

Le jeudi 22 mars 2007 à 19:38 +0100, Valentin Villenave a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> juste un petit mot pour signaler que la traduction de tweaks.itely et
> cheatsheet.itely est terminée sur le Wiki.
>
> Un grand merci à Nicolas Klutchnikoff, qui a fait la grande majorité
> du boulot ; je suis passé derrière pour corriger deux-trois points
> (mais mes corrections sont sûrement elles-mêmes perfectibles).
>
> Voici le lien :
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:tweaks.itely
>
> Je laisse aux gens compétents le soin de valider, et éventuellement de
> mettre en ligne les pages traduites. :-)

Formaidable !  J'ai envoyé cette nouvelle traduction sur git.sv.gnu.org,
et désormais vous pourrez voir la documentation compilée à partir de la
branche lilypond/translation (traductions de la branche de
développement) sur
http://john.mandereau.free.fr/lilypond-doc/Documentation et vous pouvez
connaître la révision Git utilisée sur
http://john.mandereau.free.fr/lilypond-doc/COMMITTISH

J'espère que ça facilitera et encouragera les relectures.

Bon week-end
--
John Mandereau <address@hidden>