Re: Lilypond-book : comment faire ?

From: denis queffeulou
Subject: Re: Lilypond-book : comment faire ?
Date: Wed, 25 Apr 2007 14:18:10 +0200

oula, loin de moi l'idée d'une bataille, étant donné que la personne est sur Mac, je me disais que JEdit était peut-etre plus dans l'esprit mais c'est une sugestion. Si Emacs est devenu aussi convivial, très bien, faut essayer quoi !

--
Denis

Franchement si on peut faire la meme chose avec JEdit il vaut mieux choisir JEdit qui me parait plus facile d'accès que emacs (qui lui fonctionne avec des combinaisons de touches compliquees).

Une bataille sans fin vu qu'il n'y a aucun argument objectif (et je suis bien incapable d'en produire). Bref, y'a aussi Emacs en version cliquodromistiquesque.

--Jyb