Re: lilypond-book?

From: John Mandereau
Subject: Re: lilypond-book?
Date: Sun, 29 Apr 2007 11:06:18 +0200

Le dimanche 29 avril 2007 à 10:48 +0200, Jean Gautier a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je me pose une question, et je la pose à tous et en particulier à
> Jean-Jacques Rétoré: qu'est-ce-que c'est que " Lilypond-Book" ?
> Je suis le dialogue depuis qq jours, et je ne comprends pas.
> Est-ce que c'est utile pour moi qui est un débutant avec Lilypond?
> Comment, et pourquoi l'utilise-t-on?
> Merci de votre réponse.

lilypond-book traite des extraits de musique .ly  dans un document
LaTeX, HTML, DocBook ou Texinfo, afin d'intégrer de la musique et du
texte.

Un chapitre entier du manuel est consacré à lilypond-book, on peut
espérer que les traducteurs le rendent disponible en français d'ici
quelques mois...

Il existe d'autres solutions comme OOo-lilypond, ou la possibilité de
"découper" des extraits EPS/PNG d'une partition générée par LilyPond
pour les insérer par exemple dans un traitement de texte.  Tout ceci est
décrit en détail dans le manuel de LilyPond, bien sûr.

Bon dimanche
--
John Mandereau <address@hidden>