écriture simple

From: Jean Gautier
Subject: écriture simple
Date: Tue, 19 Jun 2007 19:25:37 +0200

Bonjour à tous,

Me voici devant un problème que je ne parviens pas à résoudre, c'est vrai que je ne cherche pas la simplicité !
Je n'ai pas trouvé la solution dans le tutorial. ( ces points de détails sont difficiles à trouver)
Je joins le début du fichier  pour plus de compréhension;
Je voudrais écrire des suites de Quintes, mais, sans le rythme, ici 4 temps, et en pouvant écrire les altérations moi-même.
Ici, par exemple, l'accord de Ré mineur, sans le bécarre du fa,
Et l'accord Ré augmenté, sans  le doublé du bécarre-dièse du la!
Sur la seconde portée, le même exemple avec les accords de Mi.
 Merci d'avance.
JEAN.