Re: Relectures en cours ?

From: John Mandereau
Subject: Re: Relectures en cours ?
Date: Sun, 19 Aug 2007 17:33:15 +0200

Le dimanche 19 août 2007 à 11:18 +0200, Jean-Charles Malahieude a
écrit :
[...]
> J'avance désormais plus lentement sur le chapitre 8, les vacances étant
> *déjà* et malheureusement terminées.
>
> J'ai transmis à Valentin un premier jet (jusqu'à 8.3.3 inclus) pour
> appréciation...

Bon courage pour continuer et terminer ce dernier gros morceau !  Les
chapitres restants sont beaucoup plus petits.

Je précise que ma relecture du chapitre "Notation spécifique" prendra
plus que la journée d'aujourd'hui, vu la taille de la bête :-p  Je pense
avoir fini d'ici une semaine.

Salutations lilypondesques
John