Re: Supprimer les numéros de mesure

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Supprimer les numéros de mesure
Date: Thu, 04 Oct 2007 22:03:42 +0200

Il faut un bloc \context {} par type de contexte,

Je me souviens que j'avais été amené à chercher la syntaxe exact pour le bloc \layout et je ne l'ai jamais trouvée. Il y a simplement des exemples deci-delà. Est-ce que quelqu'un aurait un numéro de paragraphe à nous livrer ?

et je crois qu'il manque une commande \set, c'est-à-dire
\context { \Score
  \remove "Bar_number_engraver" }
\context { \Staff
  \set minimumVerticalExtent = #'(-3 . 3) }

Par contre là, la doc indique que la commande \set n'est pas oblgatoire dans le bloc \layout.
Fin du paragraphe 9.2.6 :
  "The \set keyword is optional within the \layout block"

Gilles