Re: polyphonie sur une seule portée (Daniel Ca rtron)

From: Martial
Subject: Re: polyphonie sur une seule portée (Daniel Ca rtron)
Date: Sun, 07 Oct 2007 20:12:33 +0200

bonjour à tous,

Essaie ceci :

%%---------copier
ctrChant = \relative c'  { \voiceOne e8 g b d c e g4 }
Chant = \relative c'     { \voiceTwo c4   e   g   e  }

\new Staff << \ctrChant \\ \Chant >>

Je me suis mis à lilypond il y a une semaine et malgré que j'ai fouillé et refouillé la doc, je n'arrive pas à faire ce que je veux...

Dans la doc vite fait comme ça en Appendix D  Templates
D.4.1 vocale ensemble

Je voudrais écrire un contrechant (assez simple) sur la même portée que la voix principale, et j'ai beau mettre des \voiceOne, des \\ et tout ce que j'ai lu, la moitié des mesures de la première voix ont la hampe en bas, et ça rend la partition illisible...

--
Martial