Re: portée de la directive \relative

From: Daniel Cartron
Subject: Re: portée de la directive \relative
Date: Sun, 14 Oct 2007 11:54:35 +0200

Le dimanche 14 octobre 2007, cerell a écrit :
> http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Note-names-in-oth
>er-languages.fr.html

Ha ok j'avais jamais vu ça... Mais ya un truc que je pige pas c'est pourquoi
le sib a une notation spécifique et pas les autres... LE fa dièse par exemple
je le note fad ou fa -d ou fa-d ? Une fois que j'aurai tout compris ça et que
je pourrai utiliser le \relative sans que ça bugge avec les \alternative je
serai plus à l'aise pour noter...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à