Re: midi2ly, (Martial)

From: address@hidden
Subject: Re: midi2ly, (Martial)
Date: Mon, 15 Oct 2007 08:34:42 +0200

Bonjour,

Pour avoir fortement modifié ce programme, je me souviens
qu'il y a des options en ligne de commande pour :
- remplacer les silences masqués (s) par des vrais silences (r)
- quantifier les notes (option -q de mémoire)
- autoriser certaines durées de triolets

ces options ne sont pas documentées, il faut lire le code
(script python)
peut-être qu'un
midi2ly --help
serait bavard ?

J'ai à la disposition des intéressés ma version personnalisé
: notes "françaises" et quantification automatique à +- 10%
de la durée théorique.

Bonne journée

Pierre-Emmanuel

Message: 1