Problème de position de texte

From: aubineau jean-vincent
Subject: Problème de position de texte
Date: Fri, 19 Oct 2007 15:33:15 +0200

Bonjour.
J'avance petit à petit chez Lilypond ...
Néanmoins, me voici face à un problème : il s'agit d'une aria pour
flûte, ténor et BC de la cantate BWV 180.
J'ai conçu les fichiers comme cela :
- fichier "flute.ly"
        \version "2.11.34"
        fluteNotes = \relative c'' { a16 ........ }

- fichier "tenor".ly
        \version "2.11.34"
        tenorNotes = \relative c'' { b8 .......}
        \addlyrics { Er munt re ....... }

-fichier "continuo.ly"
        \version "2.11.34"
        continuoNotes = \relative c
        <<
        \new Voice
                { c8 d4 ....... }

        \new FiguredBass \figuremode { < 5 > .......... }

-fichier "header.ly"

-fichier "score.ly" %dans son intégralité%

        \version "2.11.34"

        \include "header.ly"
        \include "flute.ly"
        \include "tenor.ly"
        \include "continuo.ly"

        \score
        {

        <<
                \new Staff  {
        \set Staff.instrumentName = \markup {
        \column { "Flauto"
        \line { "traverso" } }
        }
                \fluteNotes
        }

                \new Staff
                { \set Staff.instrumentName = \markup {
                \column { "Tenor  "}
                } \tenorNotes  }

                \new Staff { \set Staff.instrumentName = \markup {
        \column { "Continuo  "}
        }
        \continuoNotes

                }

Le problème est que les paroles vont sous le continuo et non sous la voix de
ténor.
J'aimerais bien garder l'idée des fichiers séparés.
J'ai essayé de faire un fichier paroles séparé mais le code ne coule pas encore
vraiment sous les doigts.
J'ai essayé avec les exemples des autres (Mutopia- Nicolas Sceaux - PS Bravo à
ce dernier !!!!) ) mais j'avoue ne pas  être arrivé à quelque chose de correct.
Avez-vous une petite idée ??
Avec mes remerciements
Cordialement.
JV Aubineau

--
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire