stage de formation

From: Fred.Bousquet
Subject: stage de formation
Date: Wed, 24 Oct 2007 09:02:21 +0200

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire s'il est possible de suivre un stage de formation pour
débuter sous Lilypond,
ce stage s'adresserait à des enseignants de conservatoire qui ont l'habitude
d'utiliser des logiciels
d'édition musicale comme Finale, Sibelius ou Encore, et qui sont déroutés par
l'approche de Lilypond.
Si vous avez des idées sur la question, je vous en suis d'avance extrêmement
reconnaissante, et j'attends
vos réponses avec une impatience non dissimulée et néanmoins fébrile...

(stage dans le cadre de la formation continue, si vous voyez ce que je veux
dire)

Merci
A bientôt

Fred.Bousquet