Feuille de papier à musique

From: Jean Gautier
Subject: Feuille de papier à musique
Date: Wed, 31 Oct 2007 18:05:10 +0100

Bonjour à tous,
Histoire de me changer les idées, j'ai essayé de faire du papier à musique, dans l'espoir de le personnaliser par la suite.
Mais voilà, j'ai pourtant suivi les conseils du chapitre 8.5.2. Papier à musique.
Mais sans succès, pourtant l'explication est brève et claire, mais au résultat voici ce que cela donne.
J e souhaitais seulement remplacer la portée "Tablature" par une portée "Piano".
Merci de me  "décoincer" (sic).
 Je joins le fichier pour plus de clarté.
Salutations lilypondesques.
JEAN.