Re: Position du symbole de reprise

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Position du symbole de reprise
Date: Wed, 31 Oct 2007 19:09:27 +0100

Le mercredi 31 octobre 2007, Martial a écrit :
> Chez moi ton fichier ne plante pas

oui parce que je n'y ai pas mis les instructions décrites dans le mail
précédent. Si je le fais ça plante...

> cependant
> 1- il n'y a pas besoin  de mettre des paroles entre crochets repeat volta

Ben si les paroles suivent aussi une répétition alternative ? ça arrive
souvent dès qu'il y a une anachrouse. J'ai pas trouvé d'autre solution
lorsque c'est le cas (mais ça ne l'est pas sur cet exemple)

> 2- tu peux écrire la tablature ainsi
>
> note_"tab"  ex: sol8_"6"

oui effectivement ça peut être une piste intéressante, le rendu est
satisfaisant. Mais j'aimerais trouver une solution pour automatiser ça, ce
qui veut dire plonger dans le coeur du code de lilypond...

Merci et bonne soirée...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. »