Re: forcer un répertoire de destination...

From: Daniel Cartron
Subject: Re: forcer un répertoire de destination...
Date: Sun, 4 Nov 2007 11:12:25 +0100

Le dimanche 4 novembre 2007, Valentin Villenave a écrit :
> Quand tu exécutes LilyPond, il faut spécifier l'option -o :
>
> lilypond -o Musique\Partitions\ monfichier.ly

C'est bien ce que j'ai essayé mais ça marchait pas... Je vois pas ce que
j'avais raté... MErci.

> Si tu utilises un éditeur tel que jEdit, tu peux le spécifier dans les
> options du plugin LilyPondTool pour qu'il le fasse à chaque fois.

Non j'utilise Kile, super génial. Une fois qu'on l'a détourné de son usage
initial qui est de traiter du latex. Si des linuxiens sont intéressés par le
sujet, dites le.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le passé est un chat qui ne te connaît plus,