Re: Denemo

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Denemo
Date: Wed, 7 Nov 2007 12:11:33 +0100

Le mercredi 7 novembre 2007, Samuel Aubert a écrit :

> N'étant pas sous KDE, j'ai pas super envie d'essayer ta solution,
> Daniel,  et d'installer plein de librairies, surtout si une solution
> potable sous gnome existe.

Je te suggérerais d'essayer de voir quelle est la liste des dépendances pour
kile, et puis si tu as de la place sur ton disque, quelle importance ? Moi
j'utilise régulièrement des applis gnome sous kde, et plein de "gnomistes"
font la même chose dans l'autre sens... Pourquoi vouloir t'enfermer dans un
seul gestionnaire de fenêtres alors qu'ils savent parfaitement cohabiter ? Tu
auras ainsi le meilleur des deux.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est aussi un microbe têtu. »