aide sur les tablatures

From: romaric holler
Subject: aide sur les tablatures
Date: Wed, 7 Nov 2007 19:35:46 +0100

Bonjour ,

J' ai  deux petits problèmes avec les tablatures:

1°)-Je ne comprend pas comment indiquer le numéro de la frette a droite du diagramme.
Je veux positionner un accord en septième position du manche de la guitare mais sans utiliser un barré. Or les examples de la doc ne sont qu' avec des barrées. Comment faire?

2°)-J' aimerais bien aligner les diagrammes de façon 'propre' pour eviter l' aspect chaotique de mon examples. J' ai utilisé une commande \override #'(align-dir . 0) mais cela ne marche pas ( cela ne produit aucun résultat ). Sachant que mon anglais reste approximatif, il est très probable que cette commande ne serve à rien pour correctement aligner les diagrammes.

Je n' ai pas trouver  d' examples sur le net alors si vous des partitions incorporant des diagrammes d' accords cela m' interesse. Mais si vous avez une réponse a mes questions cela m' interesse encore plus.

Bon, je vous fait parvenir mon example en pièces jointe. Merci beaucoup par avance!!!

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, la boîte e-mail entièrement personnalisable ! Windows Live Hotmail