pb avec addlyrics

From: Daniel Cartron
Subject: pb avec addlyrics
Date: Tue, 13 Nov 2007 20:26:33 +0100

Bonsoir à tous,

J'ai fait un essai pour voir si addlyrics correspond à mes besoins et
effectivement ça me va bien, mais je n'arrive plus à compiler le fichier
suivant, alors que j'ai réussi une fois... JE ne trouve pas mon erreur...
Merci pour votre aide.

PS ne vous inquiétez pas si les paroles sont deux fois les mm c'est un essai,
juste pour tester.

\version "2.11.20"
\include "italiano.ly"

\paper {
        paper-width = 171\mm
        paper-height = 95\mm
        line-width = 160\mm
        }

#(set-global-staff-size 16) %% taille des portées

\layout
{