Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 21 Nov 2007 06:54:19 +0100

Le mardi 20 novembre 2007, Frédéric Bron a écrit :
> Juste un exemple de fichier maître, c'est vraiment simple, j'utilise ça
> pour faire un petit recueil des chansons de mon fils en maternelle !

Génial ! Exactement ce que je cherchais. Juste une question : est-ce que le
layaout surcharge celui des fichiers inclus ? Mes fichiers sont sur un format
171x95 et la compile devrait être en A4. Ça va marcher ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins. »