polymétrie et anacrouse

From: matthieu jacquot
Subject: polymétrie et anacrouse
Date: Thu, 27 Dec 2007 15:42:57 +0100

Bonjour, il semblerait que l'ajout d'une anacrouse empêche l'utilisation de la polymétrie, il suffit de la commenter pour que tout se passe correctement; J'ai essayé d'utiliser deux contextes différents, un pour l'anacrouse qui serait celui par défaut et un autre qui opèrerait les changement que l'on fait dans la partie layout mais sans réussite puisque que l'on doit toucher a la fois au contextes score et staff a la fois.
Je me doute que c'est un manque de compétence de ma part qui m'empêche d'y arriver.
Bien a vous
Matthieu

guitareUne = \relative c'
{ \clef "G_8"