Re: Liaison de phrasé qui rend la lecture diffi cile

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Liaison de phrasé qui rend la lecture diffi cile
Date: Wed, 2 Jan 2008 00:35:46 +0100

Mais est ce que la page que j'ai mentionné dans mon message initial est
traduite quelque part ? et existe t-il des exemple commentés ?

Cette page http://lilypond.org/doc/v2.9/Documentation/user/lilypond-internals/PhrasingSlur ?
Je ne crois pas.

Si j'ai bien compris les discussions en anglais, la doc (anglaise donc) est en train d'être complètement refaite et améliorée, (voir http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond-big-page.html ), et les traducteurs doivent attendre son achèvement complet. Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Une seule chose est sûr : c'est un travail gigantesque.

Gilles