Re: question de débutante sur le copyright

From: Fred.Bousquet
Subject: Re: question de débutante sur le copyright
Date: Wed, 02 Jan 2008 14:38:29 +0100

Le  mercredi 2 janvier 2008 13:21:31
 discussions-sur-forums a écrit :

> Oui entièrement d'accord, mais n'ayant pas encore soumis la licence
> lilypond à un juriste, ma question était plutôt la suivante:
> "Lorsque l'on publie une partition faite au moyen du logiciel Lilypond,
> est-on obligé de faire figurer l'information, comme quoi la dite
> partition a été faite au moyen du logiciel Lilypond?"

Si je ne me trompe pas,  on pourrait donc se poser la question avec
l'utilisation de n'importe quel logiciel !
Ai-je le droit de taper un courrier avec Open Office sans mentionner le nom du
logiciel en bas de page ? (un courrier ou un roman, en fait)
Plus "musicalement", ai-je le droit de saisir une partition sous Finale sans
mentionner le nom du logiciel ?

Fred.Bousquet
site de la classe de guitare du Creusot :
http://fred.bousquet.free.fr/