Re: De la couleur

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: De la couleur
Date: Tue, 5 Feb 2008 22:38:08 +0100

Bonjour,
Juste une question de détail, je suis en train de mettre des paroles sur une partition, mais j'aimerais les mettre en couleur.
Est ce possible. A quel endroit doit -on écrire
\whit-color #red

Et bien, à l'interueur d'une section markup puisque c'est une commande markup :
genre
\markup \with-color #red "coucou"
ou encore
\markup \column {\with-color #red {\italic \huge  "bonjour"}  \with-color #green {\bold \huge "au revoir"}}

L'argument arg (markup)  c'est en fait du texte, modifié éventuellemnt par des commandes.

Gilles