Re: InstrumentName centrés par défaut?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: InstrumentName centrés par défaut?
Date: Fri, 15 Feb 2008 22:56:01 +0100

Félicitations!
Et un grand merci de la part de toute la communauté.
Juste par curiosité, quel sera le comportement par défaut des noms d'instruments multilignes sans le \center-align?

Vivement la sortie de cette 2.11.40!

Xavier

Le vendredi 15 février 2008 à 22:47 +0100, Nicolas Sceaux a écrit :
Le 10 févr. 08 à 13:16, Xavier Scheuer a écrit :

> J'ai finalement utilisé la commande \instrument que tu as donnée ci-
> dessous et elle fonctionne parfaitement, merci.
> Ce serait vraiment super si tu arrivais à implémenter ça de base
> dans lilypond (désolé d'être à l'origine de ce travail en plus).
>
> Bravo, bonne continuation (ce serait sympa de nous tenir au courant
> de l'évolution) et encore merci!

C'est dans la boîte : à partir de 2.11.40, les noms d'intruments seront
centrés par défaut. On utilisera :
   \set Staff.instrumentName = \markup \center-align { ... }
pour des noms d'intruments multi-lignes.

Les noms courts, utilisés à partir du 2ème système, sont aussi alignés
dans un plus petit espace déterminé par la variable short-indent du
bloc \layout.

Nicolas