notes en bas de page

From: Legrand Jean-Marc
Subject: notes en bas de page
Date: Wed, 20 Feb 2008 17:08:16 +0100

XP+lily2.10

Bonjour (re) !

Il m’arrive, dans mes transcriptions, de corriger des erreurs (fréquentes, hélas), et de vouloir, donc, indiquer quelque part ce qui est écrit réellement dans la source.

Deux solutions : soit un petit * qui renvoie à la préface où sont listées les dites erreurs, soit une indication en pied de page avec copie exacte du passage de l’original.

C’est cette solution que j’aimerais mettre en œuvre, si c’est possible sans passer par LaTeX.

Donc question : est-il possible d’insérer des extrait de partition en pied de page, comme une bête note en bas de page classique ?

Merci d’avance (je sens que la réponse est non, …)

JMarc

L'intégrité de ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) n'étant pas assurée sur internet,ENSPM Formation Industrie - IFP Training ne peut être tenu responsable de son contenu.Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

The integrity of this message (and any attachments) cannot be guaranteed on the Internet. ENSPM Formation Industrie - IFP Training can not therefore be considered responsible for the contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you are not the intended recipient of this message, then please delete it and notify the sender.