tête de note avec hampe incompatible

From: Martial
Subject: tête de note avec hampe incompatible
Date: Sun, 24 Feb 2008 21:42:48 +0100

bonsoir
Je repose ma question (j'ai du mal m'expliquer )

Je transpose une partition chant piano
tout allait bien jusqu'à ce que je me retrouve avec une 3e voix;

pour des raisons de lisibilité du script je voudrais faire ceci
%---------------
\version "2.11.40" %"2.10.33"
va = { << { c''4 a' cis''2} \\ {  c'2 c'2 } >> }
vb =  {  f'1 }
<<
{ \voiceOne \va }
\\
{ \voiceTwo \vb }

%-------------------

voici le renvoi d'erreur
Avertissement : Ajout d'une tête de note à une hampe incompatible

En effet j'ai un fa ronde avec une hampe sur le do blanche !

J'ai usé sur une seule voix de cette syntaxe sans problème:
<<
{ c''4 a' cis''2}
\\
{  c'2 c'2 }
\\
{ f'1}

Mais peut-on trouver une solution qui colle avec la 1er proposition ?

Merci
--
Martial