Lilyspip

From: jm reboul
Subject: Lilyspip
Date: Fri, 29 Feb 2008 17:50:22 +0100

Bonjour,
je découvre sur spipcontrib un plugin "Lilyspip"

"Le plugin Lilyspip permet d’insérer des notations musicales dans les articles et les forums d’un site sous SPIP en utilisant le logiciel libre LilyPond"

L'article est là :
http://www.spip-contrib.net/Plugin-Lilyspip

Avant de m'embarquer dans une éventuelle galère, quelqu'un peut-il nous donner son opinion ? A lire les échanges du forum, ça n'a pas l'air tout nickel....

jmr