note commune à deux voix

From: narf is
Subject: note commune à deux voix
Date: Thu, 8 May 2008 13:54:53 +0200

Bonjour à tous

Je découvre lilypond depuis quelques jours, et ce logiciel m'enthousiasme.

Voici un premier problème que je ne parviens pas à résoudre :

Le ré de la mélodie et le do de l'accord se chevauchent de façon
malheureuse. J'aimerais soit que le ré et l'accord soient clairement
séparés, soit que le ré commun à l'accord et à la mélodie soit écrit
une seule fois, càd avec une seule tête et deux hampes opposées. Vos
suggestions me seront précieuses.