Re: sauts de ligne

From: Bruno
Subject: Re: sauts de ligne
Date: Mon, 23 Jun 2008 23:49:24 +0200

Merci beaucoup pour vos réponses. Ca fonctionne très bien avec vos indications.

J'aurais encore quelques questions supplémentaires :

- Comment fait-on pour forcer l'écriture d'une barre de mesure entre deux groupes de notes dans un environnement où je n'ai pas défini de mesure (avec \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##f ).

- Peut-on forcer également l'écriture d'un dièse, d'un bémol et d'un bécarre sur une note ?

Merci.

Bruno.