Re: notation des mouvements, caractères , e tc.

From: Eluze
Subject: Re: notation des mouvements, caractères , e tc.
Date: Tue, 02 Sep 2008 13:45:38 +0200

qc comme:

\version "2.11.57"

{ s 1 ^
        \markup {
                \bold "Lar"
                \hspace #-1.0
                \italic "go"
                \teeny "etc."
??

Salut à tous,

Si je veux noter Largo je peux utiliser un ^ou un markup mais si je veux le raccourci de andante ou modérato, je fais comment (avec les 3 1ères lettres en gras et les autres en maigre et en exposant) ? y a-t-il qq part un fichier de définition qui ferait le boulot à ma place ? Sinon comment je le crée ?

Si ça existe pas et que je réussis à le faire je le mettrai à dispo, oeuf
corse !