Re: couleurs et modes

From: Valentin Villenave
Subject: Re: couleurs et modes
Date: Wed, 3 Sep 2008 20:00:07 +0200

Le 3 septembre 2008 18:47, Lasconic <address@hidden> a écrit :
> Euh, le coté multi plateforme etc ... ça m'interesse, même si j'utilise
> lilypondtool aujourd'hui et que je connais ni Kyle ni lilyKDE.
> Donc si vous pouviez continuer en public ici ou ailleurs :)

De fait, LilyTool est à ce jour la seule solution portable. La bonne
nouvelle, c'est qu'avec QT4, on peut maintenant porter assez
facilement les applications QT sur Windows et Mac (à condition
d'enlever les dépendances adéquates).

Kile et Kate tournent tous deux en QT4, aujourd'hui.

De plus, PyQT permet de coder ses interfaces en Python de façon
vraiment abordable -- et Python est déjà fourni avec LilyPond. Je
pense que c'est la voie à explorer.

Valentin