Re: installer lilypond-doc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Mon, 8 Sep 2008 16:44:46 +0200

Le mercredi 26 mars 2008, jm reboul a écrit :

Je me permet de revenir sur ce fil...

> Et voilà que je découvre que sur le site lilypond.org, on peut récupérer
> une archive de 55,4 Mo
> Ceci dit, je trouve que cette opportunité n'est pas assez clairement
> mise en avant sur le site...

J'ai voulu recharger cette doc suite à une réinstall de mon linux, et une fois
de plus la galère pour retrouver... En fait c'est parce que pour moi le lien
pour télécharger la doc devrait logiquement se trouver sur la page de garde
de la doc (comme bon nombre d'autres docs le proposent) et pas seulement sur
la page téléchargement. Un p'tit lien en plus svp msieudames ?...

En plus sur la page téléchargement on n'a pas toutes les versions de la doc, y
a-t-il une raison ?

Et pour finir je crains une fois de plus de ne pouvoir dézipper le bz2, j'ai
déjà fait plein d'essais et à chaque fois "fichier corronpu" on en a déjà
parlé ici...

Ha j'oubliais : sur la version rpm de la mdv 2008.1 il y a pas mal de choses
qui manquent, du genre
sur
/usr/share/doc/lilypond-doc/Documentation/user/lilypond/Bar-lines.fr.html#Bar-lines

le lien vers
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/lily-32e3491b72.ly
ne fonctionne pas... Or c'est peut-être l'information la plus importante de
cette page... Du coup je suis obligé de repasser sur la doc en ligne, et sans
adsl c'est pénible...

Voili, c'était ma petite critique constructive (en tout cas j'espère) de la
journée :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le passé est un chat qui ne te connaît plus,