question de vocabulaire (un peu hs donc)

From: Daniel Cartron
Subject: question de vocabulaire (un peu hs donc)
Date: Thu, 18 Sep 2008 20:16:57 +0200

Bonsoir,

Mon prof de solfège et le danhauser nomment note carrée ce que lilypond nomme
brève... Si qqun peut m'éclairer sur la différence de terminologie ?...

Par ailleurs l'équivalent de la carrée (ou brève) en silence s'appelle
comment ? Lilypond ne dit rien, le danhauser dit bâton de 2 pauses, est-ce le
seul nom connu ?

Merci à tous, et bonne soirée.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si ça fait mal c'est que ça fait du bien!! »