installation de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: installation de lilypond
Date: Mon, 22 Sep 2008 12:08:08 +0200

Salut tous,

L'install que j'avais faite m'avait mis lilypond dans mon home, ce qui ne me
plaisait pas, mais j'arrive pas à comprendre quel préfixe mettre pour que ça
aille dans /usr/share. Si je met ce préfixe j'ai un truc du
genre /usr/share/lilypond/usr/share... ce qui est idiot, du moins AMHA.

Comment faire pour que tout aille bien à sa place ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il