Re: installation de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installation de lilypond
Date: Mon, 22 Sep 2008 16:42:40 +0200

Le lundi 22 septembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> j'ai des \include pointant vers des fichiers persos de
> définitions. La solution que j'avais trouvé était de mettre ces fichiers
> dans /usr/share/lilypond...

Finalement il y a une solution toute bête, je suis désolé de ne pas y avoir
pensé avant : créer un lien du répertoire où j'ai les sources de mes scripts
et autres, vers lilypond. En plus comme ça je peux modifier les fichiers sans
passer root, ce qui est bien pratique :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place