Re: Tablatures diato (was : paramétrage pointuuuuu...)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablatures diato (was : paramétrage pointuuuuu...)
Date: Thu, 25 Sep 2008 06:50:49 +0200

Le mercredi 24 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Ce que tu cherches à faire, c'est bien à
> substituer d'autres chiffres de doigtés à ceux affichés, non ?

une autre piste serait de pouvoir modifier les cordes indépendemment, du genre
les frettes ne sont pas disposées tous les demis-tons, mais on pourrait dire
que sur une corde on a tierce quinte octave et sur une autre les autres
intervalles... Mais chuis pas sur que ce soit plus simple...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. »