Re: between-system-space

From: Daniel Cartron
Subject: Re: between-system-space
Date: Thu, 25 Sep 2008 15:41:13 +0200

Le mardi 16 septembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un truc curieux avec cette instruction... Si j'ai une partition d'une
> seule page pas de pb tout est espacé comme demandé (between-system-space =
> 40\mm). Si ça dépasse une page, seule la 2e est correcte, la première non
> (espacement standard)...
>
> JE suis en 2.11.20, y a-t-il un bug, ou autre chose ?

Je me permet là encore de relancer... J'ai mis mon fichier en pj, je ne
comprend pas ce qui fait quoi pour que ça ne soit pas correct.

En outre les pauses ne sont pas posées au bon endroit, encore un truc qui me
dépasse...

Le truc "pulse" au début c'est pour que mon fiston sache combien de tps dure
chaque note (on en a déjà parlé dans un autre fil)

Merci pour votre aide

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand nous nous asseyons sur une brosse à cheveux, nous devenons de modestes