Re: guidons

From: Jany SEYTOR
Subject: Re: guidons
Date: Wed, 8 Oct 2008 09:45:25 +0200 (CEST)

Merci pour la réponse rapide, c'est exactement ça !!

Mais il y a bien une erreur dans la documentation, qui doit passer inaperçue pour un programmeur, ce qui n'est pas mon cas.

Et qu'est-ce qui détermine le sens de la queue des guidons (vers le haut ou vers le bas) ?

Est-ce qu'on peur agir dessus avec une commande du genre stemUp ou stemDown. C'est un détail, mais dans mes partitions de référence (des facs d'impressions du XVIè siècle), les queues des guidons sont toutes dans le même sens (vers le haut en l'occurrence)

Jany