Re: Disposition de couplets

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Disposition de couplets
Date: Sun, 12 Oct 2008 15:03:36 +0200

Le 12 oct. 08 à 14:30, Valentin Villenave a écrit :

2008/10/12 Jean-Vincent AUBINEAU <address@hidden>:

A ce propos d'ailleurs, pour tous les jaloux que nous sommes et qui n'ont pu
s'y rendre,
est-il possible d'avoir un petit compte-rendu des différentes activités, du
nombre de participants, etc...

En d'autres termes : ça s'est passé comment ? :-)

Euh, à part le fait que j'ai fait louper son train (le dernier du soir) à John
(mille excuses à nouveau)... on va dire que ça s'est bien passé :)

Tout d'abord une présentation sur grand écran dans l'auditorium (dont j'ai loupé la moitié), puis le début des exercices pratiques dans la salle multimedia. Les participants ont commencé à saisir une partition chant, accords, paroles. L'après-midi les participants ont amené leurs projets en cours pour avoir des conseils sur la façon de les organiser au mieux, ou pour résoudre les problèmes
qu'ils ont rencontrés.

Il y avait une douzaine de personnes dans l'auditorium, 8 ou 9 dans l'atelier puis ~6 à l'atelier de l'après-midi. Il me semble que les personnes venues pour
apprendre des choses sont reparties satisfaites.
(et combien de sollicitations pour chanter dans tel ensemble ou participer au
développement de tel logiciel:)

nicolas