Re: Schubert - Lied Im Haine

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Schubert - Lied Im Haine
Date: Sun, 12 Oct 2008 16:23:43 +0200

Le dimanche 12 octobre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Ça n'est pas du tout le même rythme !
>
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=305
> peut t'aider mais tu ne peux pas demander à Lily d'inventer un nouveau
> rythme à ta place (enfin pas pour l'instant).

Je sais, je passe d'une mesure ternaire à une binaire. Mais justement ça
m'amuse de trafiquer ce thème que je trouve joli pour en faire une danse.

Ceci dit le lien me dit comment modifier la métrique, ce que j'avais trouvé
tout seul, mais pas comment remplacer un 4 par un 8. donc je vais y aller à
coup de copier coller...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus