Re: NG LilyPond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: NG LilyPond
Date: Mon, 13 Oct 2008 12:27:12 +0200

Le 13 octobre 2008 10:48, John Mandereau <address@hidden> a écrit :
> L'archive de la documentation ou du logiciel ?  Celle de la version
> 2.11.62 ?  Quelle est votre version de MacOS ?  Sans ces informations,
> nous ne pouvons pas faire suivre le problème aux développeurs.

Bonjour Chrys,

j'ajouterai que suivant le programme utilisé pour décompresser
l'archive en question, il faut parfois s'y prendre à deux fois :
1- une première fois pour décompresser l'archive .tar.bz2 en archive
.tar (une icône LilyPond.app apparaît alors, mais elle est
inutilisable -- personnellement je la supprime de suite)
2- et ensuite désarchiver l'archive .tar, qui cette fois produit une
icône LilyPond.app parfaitement utilisable (et que l'on peut déplacer
dans Applications).

Cordialement,
Valentin