Mettre une partie d'un mot en gras

From: P.E. Brame
Subject: Mettre une partie d'un mot en gras
Date: Wed, 15 Oct 2008 20:37:29 +0200

Bonjour à tous,

Pour ma chorale, je retranscrit un psaume.
Les syllabes d'inflexion dans les versets, sur le document original, sont en gras.
Ces versets sont écris dans un \markup.
Est-il possible de mettre une syllabe d'un mot entier en gras ou souligné sans qu'un espace ne soit inséré entre les syllabes ?

Je préfèrerais rester en lilypond pur, passer par lilybook / latex me semble exagéré pour la tâche en cours.

J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de réponse.

Merci d'avance

Pierre-Emmanuel Brame

Kubuntu hardy