Re: Notes en couleur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Notes en couleur
Date: Fri, 17 Oct 2008 14:21:50 +0200

Le 17 octobre 2008 14:13, gilgilgilgilgi
<address@hidden> a écrit :
> Plutôt compléter, puisque si elle n'est pas suffisante, cela veut dire
> qu'elle comporte des lacunes.

Cette section de la documentation est précisément de celles que nous
comptons réécrire de fond en comble (même si, n'étant pas programmeur,
la version actuelle m'a appris le peu que je sais aujourd'hui).
J'avais soumis une nouvelle version il y a quelque mois, mais on m'a
demandé de revoir ma copie, donc ce sera pour après mon opéra :)

Valentin