Re: Décompression temporelle non destructive

From: Martial
Subject: Re: Décompression temporelle non destructive
Date: Mon, 27 Oct 2008 22:45:10 +0100

Bonjour

Tu peux utiliser audacity .... pas sûr qu'il accepte le wma mais il suffira de le convertir en wav ou mp3

Ha oui, non il n'accepte pas le wma.

Je ne sais pas convertir le wma, mais je l'enregistre en oog.
Certaines carte permettent le bouclage sur elle même,
La mienne non, alors je boucle par un cable sortie son sur l'entrée ligne et sélectionne entrée ligne dans audacity... et fait un enregistrement : légère perte de qualité ? mouais !

--
Martial