Re: A propos de lilypond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: A propos de lilypond
Date: Sun, 9 Nov 2008 17:19:13 +0100

Le 9 novembre 2008 15:57, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

> C'est aussi une constante du libre, d'abord une équipe fait le programme qui
> fonctionne en ligne de commande, et ensuite tout un chacun peut bâtir sur ces
> fondations une interface de son goût, ce qui existe déjà. C'est la seule
> possibilité pour avoir accès à la sommes des fonctionnalités sans devoir tout
> connaître par coeur. C'est pourquoi je me suis attaqué au paramétrage de Kile
> dans une optique purement lilypondesque, et j'ai d'ailleurs super avancé, je
> vous en reparlerai sous peu. Le principe est que tout est accessible sous
> [...]

Et encore, j'espère que tes icônes font plus de 16x16 -- ce qui est la
taille des icônes de jEdit, j'en ai dessiné une douzaine et elles sont
très dures  différencier :-)

Au fait, Wilbert vient de lancer un premier petit paquet pour KDE4 :
http://code.google.com/p/lilykde/

Ce n'est qu'un début mais ça augure bien d'un portage futur sous Win...

Cordialement,
Valentin