Re: passage à lilypond depuis pmx

From: John Mandereau
Subject: Re: passage à lilypond depuis pmx
Date: Sat, 22 Nov 2008 22:59:47 +0100

Le jeudi 20 novembre 2008 à 19:13 +0000, Richard Fournier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je programme actuellement en pmx (ou en musixtex) et je suis tenté par le
> passage à lilypond. Mais j'aimerais pouvoir convertir mes fichiers pmx dans le
> format lilypond. Si tout n'est pas parfait ce n'est pas grave, mais j'ai au
> moins besoin de récupérer chacune des voix.
>
> Existe-t'il une solution ?

Pas à ma connaissance, c'est la première fois qu'un utilisateur
francophone pose cette question.

> J'ai exploré le net avant de vous contacter, mais rien de ce que j'ai trouvé
> n'était encore disponible. Il y a manifestement eu une période pendant
> laquelle
> la conversion était possible, mais je ne trouve pas les anciens outils
> mentionnés.

Donnez-nous toujours les mentions que vous avez trouvées, car à part
écrire le convertisseur vous-même ou payer quelqu'un pour le faire,
ressusciter un ancien programme à partir d'une archive du Web ou d'un
système de révision pourrait être une solution à moindre coût.

Bien cordialement,
--
John Mandereau <address@hidden>