Re: ajouter un snippet

From: Daniel Cartron
Subject: Re: ajouter un snippet
Date: Mon, 24 Nov 2008 14:26:44 +0100

Le lundi 24 novembre 2008, Gilles THIBAULT a écrit :
> Il faut être très motivé ..., car c'est un vrai parcours du combattant.

:-(

> Rien que faire le texte d'explication est une galère pour quelqu'un comme
> moi qui ne connait rien en HTML.

Il me semble avoir compris qu'on peut le faire en texte brut, et j'ai pas
besoin de mise en page sophistiquée...

> Par la suite, une fois le snippet approuvé, si tu veux modifier ou mettre à
> jour ton snippet, tu ne peux pas. Il est en lecture seul.

Pourtant c'est dit qu'on peut modifier, mm si la procédure est un peu lourde.

> Tu es obligé d'en faire un nouveau, mais tu ne peux pas non plus effacer
> l'ancien.
> Par exemple là actuellement, j'ai 2 snippets qui traînent sur la liste.
> - "Extracting unmodified fragments of a music expression"
> - "Extracting unmodified fragments of a music expression-new"
> (la nouvelle version est plus courte et marche mieux)

J'ai téléchargé l'intégrale (enfin je pense, il y a 414 fichiers) et je ne
vois qu'une seule version de ton snippet. Pas la new.

> Ceci dit, avoir ces snippets c'est vraiment très bien, merci à ceux qui ont
> mis en place ce site (c'est Valentin je crois), et ça vaut la peine de
> galèrer un peu.

Bon alors je vais essayer de me motiver, mais ce qui m'embête le plus est que
mon truc est un fichier de config plus qu'une partition. Il faut que
j'intègre ça dans une partoche bidon de trois notes pour que ça compile, et
expliquer qu'en fait il faut faire un copier-coller de la seule partie
intéressante pour en faire un fichier de config ?

Un peu lourd, là encore...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde